Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb / Le Div@??
Envoyé par: vinwood

je voulais savoir si il était possible d'installé une version linux sur ce genre de machine Le div@ packard bell voici la description: [www.dooyoo.fr]
merci

Poste le Friday 23 June 2006 19:47:58
Répondre     Citer    
Re: pb / Le Div@??
Envoyé par: jeanbi

bonjour,
l'est pas recent se truc, devrait pas poser de probleme !
a+

Poste le Saturday 24 June 2006 08:13:53
Répondre     Citer    
Re: pb / Le Div@??
Envoyé par: cherrytree37

Salut,
Pour ce genre de machine pas très puissante, je recommanderais Ubuntu Lite [www.ubuntulite.org] , c'est une version allégé d'ubuntu sachant que Ubuntu est assez convivial enfin j'ai pas testé sinon je pense qu'une ancienne version de Mandrake [www.mandriva.com] devrait passer aussi.
@+

Poste le Saturday 24 June 2006 10:30:08
Répondre     Citer    
Re: pb / Le Div@??
Envoyé par: jeanbi

re,
meme mandriva 2006 passera tres bien suffit de choisir un gestionnaire genre fluxbox mais il vaut mieux oublier kde et gnome .
a +

Poste le Saturday 24 June 2006 14:50:08
Répondre     Citer    
Re: pb / Le Div@??
Envoyé par: Nab

Même avis, je ne voit pas de périphériques qui sont ouvertements là pour semmer les ennuis...

A priori, un petit burreu léger, et ça devrait passer ;-)

Ensuite, si tu veux que ça aille vraiment vite, faut désactiver tout ce qui ne t'es pas vitale au démarrage, car ça a tendence a être lourd... Mais bon, c'est des fois du chipottage ^^D-*


Kenavo !

Poste le Monday 26 June 2006 02:46:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb / Le Div@??
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons