Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Imprimante multifonctions
Envoyé par: Léon

Hello
Deux petit problèmes avec mon multifonctions(hp 950 psc).
J'ai la fc 5.
1)J'ai installé mon imprimante, fais une page test, tout est nikel.
Mais quand je désire imprimé quelque(s)chose(s) elle me prend la (les)feuille(s)fais comme si elle imprimé (on entand le chargeur aller de gauche a droite)prend le temps qu'il faut pour imprimé, mais pas d'imprésion.
(la cartouche est neuve, & la page teste joue très bien).
2)Je viens de changer ma cartouche de noir, mon imprimante me demande de préser sur "Entrée pour alignier cartouche".
Ok je le fais, il me fais l'alignement, me l'imprime, mais il me remet le même message préser sur "Entrée pour alignier cartouche", je l'ai fais plusieur fois, mais rien ne change, & donc imposible de d'utiliser le copieur pour imprimer une page que je désire imprimer.

Je ne sais plus quoi faire !!!

Bonnes salutations
@+
Léon

[www.xplorejesus.com]
Un site Géniale [www.topc.org]

Poste le Monday 15 May 2006 10:49:11
Répondre     Citer    
Re: Imprimante multifonctions
Envoyé par: SilverBlade

1) Je n'ai encore jamais eu de problème d'imprimante mais est-ce que ça ne pourrait pas venir du logiciel à partir duquel tu imprimes ? Tu as essayé avec plusieurs ?
2) Je ne peux sûrement pas aider mais j'essaie d'éclaircir : quand t'affiche t-il ce message ? T'empêche t-il d'imprimer ou peux tu l'annuler ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Question: Lorsque Bill Gates a déclaré: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant !" Qu'a-t-il oublié de préciser ?
Réponse: "Avec Windows 95, on était au bord du précipice !"

Poste le Monday 15 May 2006 18:19:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Imprimante multifonctions
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons