Mon ensemble clavier souris sans fil est de marque Logitech, il s'agit du Media Desktop DiNovo. Le clavier, la souris et le médiapad (pavé numérique qui sert aussi de télécommande) sont en liaison bluetooth au hub qui lui a deux câbles (en dehors de l'alim): un vers un port usb, et l'autre qui attaque le port PS/2 clavier (sans doute pour dire au BIOS qu'il y a bien un clavier (sinon pas de boot)). Les deux câbles sont branchés bien entendu
Je précise qu'avec le DiNovo je peux appeler le BIOS (touche Del) et le configurer. Par contre, lorsque lilo s'éxécute (donc après l'invite à entrer dans le BIOS), ni le clavier ni le mediapad ne fonctionne.
Ben.mjp, côté BIOS je n'ai pas vu de menu qui permettrait le paramétrage d'un clavier USB (et de toute façon je ne pense que ce soit mon cas).
Côté lilo.conf, j'ai un fichier qui intégrait déjà les commances que tu indiques.
Problème non résolu, donc... C'est vraiment bizarre car sur un site (http://www.presence-pc.com/tests/Logitech-DiNovo-et-MX5000-Laser-382/) j'ai lu qu'on pouvait faire fonctionner le DiNovo avec Grub... sans succès pour ma part.
Merci pour votre aide

Poste le Tuesday 14 February 2006 22:12:55