Bonjour , je tente la syncro sans fils je crois avoir configure le bluetooth et jpilot fonctionne avec le cable usb .
Quand je lance la connection depuis jpilot elle se lance egalement sur le palm , mais ne semble pas aboutir ; a aucun moment nux ne me demande de pin, a quoi sert donc bluepin et bluez-pin?
Jpilot fini par me donner ce message d'erreur:
dlp_ReadSysInfo error
Fin avec l'état SYNC_ERROR_PI_CONNECT
Terminé
quelqu'un sait-il le decripter pour moi
d'avance merci
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
*;b
Poste le Tuesday 7 February 2006 12:57:00