Léa-Linux & amis :
LinuxFR
GCU-Squad
GNU
Conversation
precedente
ou
suivante
Les sections
>
Les forums de cette section
>
Les messages de ce forum
> Ce thread >
emuler des drivers
Envoyé par:
DebiaNewb
et une idée viens de me traverser l'esprit,sisi:chef:
est il imaginable d'utiliser un émulateur pour utiliser les drivers de mon imprimante (lexmark X1180)
je sent que non ?-(
Poste le Monday 19 December 2005 01:16:44
Répondre
Citer
Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.
Moi !
Se connecter !
General
Liste des forums
Rechercher
Ce forum !
emuler des drivers
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !
Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence
Creative-Commons