Bonjour,
je voudrais pouvoir me connecter a internet en wi-fi car je suis je suis trop eloigne de mon routeur (D-linf DSL904) pour me connecter en filaire et le probleme est que je n'ai pas trouver de pilotes sur le site du constructeur pour installer sous linux ma clé wi-fi (D-link DWL G122). Je voulais donc savoir s'il existait un un pilote "generique" pour pouvoir installer un tel materiel...
Merci (!)
Poste le Saturday 17 December 2005 19:41:15