Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
wi-fi D-link dwl-G122
Envoyé par: gannich

Bonjour,
je voudrais pouvoir me connecter a internet en wi-fi car je suis je suis trop eloigne de mon routeur (D-linf DSL904) pour me connecter en filaire et le probleme est que je n'ai pas trouver de pilotes sur le site du constructeur pour installer sous linux ma clé wi-fi (D-link DWL G122). Je voulais donc savoir s'il existait un un pilote "generique" pour pouvoir installer un tel materiel...
Merci (!)

Poste le Saturday 17 December 2005 19:41:15
Répondre     Citer    
Re: wi-fi D-link dwl-G122
Envoyé par: gannich

veuillez m'excuser j'ai poster ce message par erreur, le bon message est l'autre intitulé "pilotes wifi D-link" :,(

Poste le Saturday 17 December 2005 19:47:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
wi-fi D-link dwl-G122
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons