Bonjour tout le monde !
Alors j'explique mon petit soucis. J'ai un modem Asus AAM 6000UG ... Quel beau nom ... ^^ Alors je me suis téléchargé eagleUSB pour l'installer et je fais donc tout ce que j'ai pu trouver sur ces forums.
Alors mon probleme : deja quand je fais
Citation
auteur
./configure --with-kernel-src=/usr/src/linux
Ben il fait tout et en dernier il me dit :
Citation
auteur
warning : kernel-sources version is different from the current kernel
Etrange me dis-je ^^ Cela vient peut etre du fait que pensant que je ne l'avais pas installé, j'ai installé le 2.6.12-13 ... Mais lorsque que je veux installer celui sur le cd d'installation il me dit qu'il l'est deja donc je comprend pas bien ...
Bref je me dis, allez Zick continue ^^ Je fais donc make ... pas de soucis, je fais make install, ca fonctionne. Je fais
Citation
auteur
./autogen.sh
et la :
Citation
auteur
/usr/share/aclocal/g-wrap.m4:7: warning : underquoted definition of AC_GWRAP_CHECK_GUILE run info '(automake1.8)Exnteding aclocal' or see http:// ...
/usr/share/aclocal/g-wrap.m4:23:warning: underquoted definition of AM_PARH_GWRAP
/usr/share/aclocal/audiofile.m4:12: warning: underquoted definition of AM_PATH_AUDIOFILE
Bon je débute sous Linux mais je pense comprendre qu'il s'agit là d'erreurs ... Toujours aussi opiniatre je me dis CONTINUE ZICK, donc ... je continue ... je fais eaglediag histoire de voir si peut être ca fonctionne et là, il me met toute mes infos et puis :
#module loaded [KO]
#modem operational ? [KO]
#Config vpi/vci/encapsulation/isp : 8 23 6 (pppoa) BE03
#pppd launched? [KO]
#ping ip ? [KO]
#test DNS resolution [KO]
La auiss je pense qu'il s'agit d'erreurs lol. Alors voilà, que faire ?
Merci de vos réponses lol
Poste le Thursday 1 December 2005 17:47:45