Bonjour à tous,
Bon, j'ai donc un athlon 1600 XP, avec Fedora Core 4 dessus, à partir des 4 CD d'install, et une carte wifi netgear WG311.
j'ai trouvé un tuto d'install là : [
www.fedora-france.org]
et j'ai essayé esuivre la marche à suivre. Seulement, à un moment, ça bloque.
j'ai downloadé moultes versions de madwifi, des rpm, des src.rpm, des cvs, diverses et variées, et quand je fais un make, j'ai inlassablement le même résultat :
[root madwifi-0.1272.20051103]# make
sed: impossible de lire /usr/src/redhat/SOURCES/include/linux/version.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Checking requirements... ok.
sed: impossible de lire /usr/src/redhat/SOURCES/include/linux/version.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Checking kernel configuration... FAILED
Only kernel versions 2.4.x and above are supported.
You have .
make: *** [configcheck] Erreur 1
j'ai aussi installé tout ce qu'il faut :
rpm -Uvh kernel-xxxx, ça, c'est bon
cd /lib/modules/`uname -r`/build/ est valide
rpm -qa | grep -i wireless, ca donne quelque chose
rpm -qa | grep -i sharutils, ca aussi
voici mon uname -a :
Linux #### 2.6.11-1.1369_FC4 #1 Thu Jun 2 22:55:56 EDT 2005 i686 athlon i386 GNU/Linux
j'ai donc 2 problèmes :
1-aucun répertoire /usr/src/redhat/SOURCES/include/linux/
effectivement, j'ai pas de répertoire include dans SOURCES. Mais cette erreur n'est pas systématique, selon les version de madwifi.
que met-on là-dedans? je précise que je ne me suis pas encore beaucoup penché sur le noyau, mes quelques tentatives de compilations (avec ma webcam Toucam) s'étant soldées par des échecs cuisants...
2-Evidemment, j'ai un noyau 2.6.11, et il dit que "Only kernel versions 2.4.x and above are supported."
par contre, celle-là, je l'ai toujours.
Mais il y en a bien qui ont réussi à installer cette carte sur une FC4, non? Comment avez-vous fait?
Merci pour votre aide.
Yogo2000