Salut,
J'ai un probleme pour configurer le wifi avec un centrino sur une mandrake 10.2.
Quand je fais iwconfig je vois déja ma carte, une bonne chose. Mais il me met unassociated et je sais pas comment faire. Le probleme c'est que wireless-tools est planté et que je peux pas le réinstaller car c'est un package systeme. J'ai chargé le module ipw2200. Je suis en dhcp. Quelqu'un a une idée?
Merci
Poste le Wednesday 28 September 2005 09:20:25