Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3
Re: Installation modem USB speed touch 330
Envoyé par: Niatsirhc

Merci 'superdindon' !

J'ai pu glaner quelques infos supplémentaires mais mon anglais très basique n'est pas à la hauteur ... j'ai beaucoup perdu du peu que j'avais appris au collège-lycée. #%b

En ce moment, c'est pas la folle activité Linuxienne...par chez moi mais j'attends que mon moral revienne et alors, je vais sérieusement m'occuper de ce p... de modem alcatel speedtouch 330 qui me permet cependant d'envoyer ce petit mot ( mais sur w$...:-( )

Poste le Tuesday 11 October 2005 00:05:23
Répondre     Citer    
Envoyé par: diancech

Je viens de mettre la config de mon modem au propre en utilisant hotplug et un noyau > 2.6.10. Ca marche aussi, maintenant est ce qu'on y gagne par rapport à avant faudra voir à l'utilisation. En tout cas c'est plus propre comme fonctionnement.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 11 October 2005 00:09:00
Répondre     Citer    
Envoyé par: Niatsirhc

j'avoue que je comprends pas tout de ce que tu m'écris... (hotplug = logiciel de config ? comme plug and play du sys dont je tairai le nom ?)

Poste le Tuesday 11 October 2005 00:13:54
Répondre     Citer    
Envoyé par: diancech

C'est la méthode dont superdindon t'as donner le lien ( sauf que moi je suis sous debian ), en fait hotplug s'occupe de charger le firmware lors du boot. Et aprés tu paramètre le service network pour qu'il se connecte au net au démmarage de la machine.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 11 October 2005 00:30:19
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2 3
Page: 3 sur 3

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Installation modem USB speed touch 330
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons