Citation
NiatsirhcAu fait, j'essaie de suivre la doc de l'installation des drivers GPL de Benoît Papillault et la ligne: "<M>/<*> Support for USB (CONFIG_US

" n'est pas reconnue.
D'ailleurs, qu'est-ce que veut dire M et * ?
Ca tu n'as pas besoin de le faire, comme tu doit utiliser un noyau 2.6 de mandriva le support usb doit déjà être inclus dans le noyau.
Pour M et * ce sont des options de configuration du noyau, quand on fait la config pour recompiler son noyau. M pour inclure un pilote comme module et * pour inclure le driver en dur dans le noyau.
Citation
Niatsirhc
Dois-je suivre toute la procédure si j'ai Mandriva 10.2 ?
Moi quand j'étais sous mandrake j'avais eut des soucis pour faire marcher le modem avec les outils de mandrake. J'avais réussi à le faire marcher en suivant la procédure de Benoit Pappillaud.
Citation
Niatsirhc
Que dois prendre ? que dois-je laisser ?
En fait il faut commençer, aprés la configuration du kernel, regarde les différentes choses qu'il y a à installer (pppd, speedtouch...), puis ensuite tu regarde l'explication pour modifier les fichiers de config de ppp et autres (pour la device ppp a priori tu n'auras pas besoin de la créer c'est fait automatiquement).
Aprés il ne te restera plus qu'as tester en utilisant les commandes qu'il donne à la fin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius
Poste le Saturday 1 October 2005 14:52:37