Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un vieux linux pour un vieux pc possible?
Envoyé par: Vans

Bonjour a tous,

Voila j'ai un vieux pc avec 120 de ram (8 cramé deye rolling smiley ) etpentium 2.
Je voudrais si il existait une version linux du moyen age pouvant s'adapter sans trop le ramer..

Merci d'avance

Vans

Poste le Wednesday 7 September 2005 20:45:57
Répondre     Citer    
Re: Un vieux linux pour un vieux pc possible ?
Envoyé par: nicola

Bien entendu, n’importe quelle distribution conviendra, à condition de ne pas lui demander la Lune. Pas trop de GNOME ou de KDE, mais du sawfish, du windomaker ou du icewm.
Pour information, mon pater a une Kaella 1.3 sur un Pontium 350 avec 256 mégos de RAM, KDE tourne ainsi qu’OOo.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 7 September 2005 21:01:09
Répondre     Citer    
Re: Un vieux linux pour un vieux pc possible?
Envoyé par: titain

salut, mon premier pc était un celeron 733Mhz avec 128Mo de ram partagée, et la knoppix MiB 11b ( [ftp.free.fr] ) tournée sans problème, comme apparement sous linux la ram est plus importante que le proc tu devrait pouvoir l'utiliser sans problème y compris avec kde ou gnome.

Poste le Wednesday 7 September 2005 21:26:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Un vieux linux pour un vieux pc possible?
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons