Citation
cirus
Desole aussi pouvez vous m'explique ce que tout ca veut dire
Pour la swap, c'est l'équivalent de la mémoire virtuelle sous windows, en mieux. En général une règle conseillée était de faire une partition de swap égale au double de la RAM si on a moins de 512 Mo et la taille de la RAM si on a 512 Mo ou plus. Je pense que si l'on a 512 Mo de RAM ou plus et qu'on fait un usage standart de son PC, 512 suffisent dans tous les cas même si on a 2 Go de RAM.
Pour les FPS, c'est pas bien compliqué. FPS = Frame Per Second = image par seconde. Si (règle générale) tu as plus de 25~30 images par secondes, c'est OK. ça, c'est si tu testes à l'aide d'un jeu.
Si tu testes les FPS avec glxgears - qui demande moins de ressources et va donc beaucoup plus vite qu'un jeu - une valeur au delà de 500 (je ne connais pas les valeurs obtenues sans driver performant (proprio) donc je dis 500 mais ça peut être plus ou moins.) me paraît OK.
.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --
Poste le Friday 19 August 2005 10:32:27