J'ai un scanner Epson 1670.
Si je lance Windows en premier, puis Linux, Xsane voit très bien le scanner et tout fonctionne.
Si je lance Linux en premier Xsane ne voit pas de scanner.... Je suis perplexe et perdu
Claude
Poste le Friday 22 July 2005 13:19:58