bonjour jaimerais savoir comment faire pour configurer le wifi avec une carte wg111 et kanotix, jai loader le driver qui etait sur le cd, jai eu un message comme quoi le driver etait loader et ensuite jai lancer wavelan pour configurer le reseau mais je nai toujours pas dinternet pourtant sur windows sa fonctionne.
ai-je fait une mauvaise manipulation, ai-je oublié quelque chose, aidez moi svp
Poste le Saturday 16 July 2005 20:09:31