Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
carte wifi wg111 netgear
Envoyé par: jief

bonjour jaimerais savoir comment faire pour configurer le wifi avec une carte wg111 et kanotix, jai loader le driver qui etait sur le cd, jai eu un message comme quoi le driver etait loader et ensuite jai lancer wavelan pour configurer le reseau mais je nai toujours pas dinternet pourtant sur windows sa fonctionne.

ai-je fait une mauvaise manipulation, ai-je oublié quelque chose, aidez moi svp

Poste le Saturday 16 July 2005 20:09:31
Répondre     Citer    
Re: carte wifi wg111 netgear
Envoyé par: gzav

confere là >phorum :: Materiel::aide carte netgear wg511 gentoo
où la wlanfr.net

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique :
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"
Albert Einstein
*;b

Poste le Sunday 17 July 2005 11:09:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
carte wifi wg111 netgear
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons