Léa-Linux & amis :
LinuxFR
GCU-Squad
GNU
Conversation
precedente
ou
suivante
Les sections
>
Les forums de cette section
>
Les messages de ce forum
> Ce thread >
modem aztech
Envoyé par:
sandrine72
mandrake ne reconnait pas mon modem cela me dit que c pas compatible
ou trouver un driver pour que ça fonctionne??
aztech soft 56 data fax pci modem
merci:-)
Poste le Tuesday 26 April 2005 06:26:51
Répondre
Citer
Re: modem aztech
Envoyé par:
sandrine72
est ce que quelqu'un peut m'aider ??O:-)
Poste le Tuesday 10 May 2005 16:47:01
Répondre
Citer
Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.
Moi !
Se connecter !
General
Liste des forums
Rechercher
Ce forum !
modem aztech
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !
Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence
Creative-Commons