Salut !
J'ai acheté un PC en fin de semaine dernière, et j'ai voulu installer la Mdk 2005 dessus, en parallèle avec XP. L'installation s'est bien déroulée, j'ai partitionné et tout, mais quand la Mdk 2005 a redémarré, elle n'a pas voulu lancer le mode graphique. Je reste bloqué en mode texte.
Quand je lance "startx", j'ai une erreur dans le genre (de mémoire, je ne suis pas chez moi...) "Error loading "glx" module, No device found" et puis dans le flot de truc affiché, j'ai aussi "no screens found".
Le portable : HP Pavilion zv613, AMD Sempron 3000+, 512Mo de RAM, carte graphique ATI Radeon XPress 200M.
J'ai essayé de modifier quelque chose avec "drakx" (ou quelque chose comme ça), et je ne trouve pas le nom exact de ma carte. Pour l'écran, je prend un truc genre "Flat Panet 1280x800" (sous Win XP l'écran tourne sans problème à cette résolution).
Quelqu'un a-t'il une idée pour me dépanner ? Je n'y connais pas grand'chose sous Linux... Vous croyez vraiment qu'il ne trouve pas d'écran (le fameux "No screens found") ? C'est idiot, vu qu'il m'affiche les messages dessus :-D Ou alors c'est la carte graphique qui n'est pas supportée ? J'ai lu un peu plus haut que les drivers ATI n'étaient plus inclus dans le noyau...
Merci d'avance !
Poste le Monday 27 June 2005 10:52:59