J'utilise un modem Bewan ADSL EthernetST, FAI Tele2, aucun problème. Installation en moins de 5 minutes.
Ce qui est important, c'est d'utiliser Ethernet. Un modem USB, n'est qu'un infame bricolage, USB n'a jamais été défini pour connecter ce genre de périphérique. Quel que soit l'OS et/ou le FAI, l'utilisation d'un modem USB n'est qu'une source de chagrins.
..................
Parce qu'il avait une clôture à utiliser, l'homme invente la propriété privée. --- F. Cavanna
Poste le Thursday 3 March 2005 05:34:56