Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Peut on installer Linux sur un DD externe
Envoyé par: weeber

Salut,
j'envisage d'acheter un DD externe et je voulai savoir si on peut instaler et utiliser linux sur un DD externe en USB2?
Y a t'il des distributions ou cela fonctionne mieu?
Merçi de vos réponses;-)

Poste le Thursday 27 January 2005 12:37:31
Répondre     Citer    
Re: Peut on installer Linux sur un DD externe
Envoyé par: diancech

Je crois que cela ne dépend pas que de linux, il faut aussi que ton BIOS puisse booter sur un disque usb !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 27 January 2005 13:19:31
Répondre     Citer    

Je sait que mon bios accepte de booter dessus g vu l'option. Me je sait pas si linux acceptera de booter dessus et si il fonctionnera??

Poste le Thursday 27 January 2005 13:30:41
Répondre     Citer    
Envoyé par: diancech

J'ai déjà vu des messages concernant des gars qui ont réussi, mais j'ai vu aussi des messages d'autres qui avais des soucis, maintenant te dire avec quelle distrib cela marche le mieux je ne sais pas désolé !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Thursday 27 January 2005 13:54:23
Répondre     Citer    

Ok j'essayerai si vous avez des liens pour m'aider??
Merçi je vous tiens au courrant

Poste le Thursday 27 January 2005 14:21:08
Répondre     Citer    

Si il y en a que ca interrese:
[linuxfr.org]

Poste le Thursday 27 January 2005 14:45:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
Peut on installer Linux sur un DD externe
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons