Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: ZePoux

Bonjour,

j'ai acheté un baladeur mp3 Xiron en promo à 40€. Je m'attendais à rien du tout en l'achetant (à ce prix-là) mais je me suis acharné sur le baladeur pour le faire fonctionner.

Il me reste quelques problèmes et je ne trouve pas d'aide sur internet même pas le site du fabricant du matériel.

Le premier c'est l'ordre de lecture des morceaux qui ne sont pas joué dans l'ordre alphabétique des titres mais dans l'ordre où ils ont été écrits sur le disque (apparemment je suis pas sûr de comprendre le fonctionnement de la chose). Ce qui pose problème et je me demande s'il existe un soft ou un script pour résoudre ce problème.
Il y a un bouton playlists sur le lecteur mais je ne connais pas le format des playlists utilisé. De plus quand je l'ai formaté le lecteur contenait un fichier mp3audio.dat (ou nom approchant) et j'ai bien peur que ce soit un fichier important mais qu'on ne peut éditer qu'avec le logiciel fourni avec le lecteur et qui ne tourne pas sous Wine.

Merci pour votre aide éventuelle, et bonne nuit.
Le deuxième est la lecture des vidéos. Le lecteur ne reconnait que les vidéos AMV. Quel logiciel open source linux permet convertir des vidéo en ce format?

Poste le Tuesday 17 April 2007 23:05:42
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: Rena

Mon fils a un mp3 xiron et il l'a formater, le blème c'est qu'il est impossible de remettre celui-ci en ordre pour réenregistrer des musiques.
quand il le connecte au pc, il est impossible de copier des musiques dans son mp3 ?-(. merci de me rancarder sur la marche à suivre pour le rendre à nouveau opérationel. :-p

Poste le Friday 27 April 2007 14:13:09
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: Dab

Mon fils a un mp3 xiron et il l'a formater, le blème c'est qu'il est impossible de remettre celui-ci en ordre pour réenregistrer des musiques.
quand il le connecte au pc, il est impossible de copier des musiques dans son mp3 . merci de me rancarder sur la marche à suivre pour le rendre à nouveau opérationel.



Poste le Wednesday 1 August 2007 02:28:10
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: Mathias

Bon moi j'ai acheté aussi cet appareil.
Je peux donner les fichers de départ si quelqu'un en à besoin;

Poste le Saturday 29 September 2007 14:03:41
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: Etienne Louyest

Il n'y a semble-t-il pas besoin de quoi que ce soit comme driver avec Windows XP. Par contre, j'avais des problèmes pour lire le MP3 avec le lecteur XIRON 128Mb (les paroles étaient quasi inaudibles). En fait, le Windows Media Player doit être configuré pour que l'extraction des chansons "source" se fasse avec la qualité la meilleure. Dès ce moment, les fichiers mis sur le lecteur peuvent être écoutés avec une qualité acceptable.

Poste le Monday 29 October 2007 19:40:19
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: BeatriceThomas

Citation
null
Texte à citer
Bonjour,j'ai moiaussi acheter un MP3 XIRON 1G, tout allais très bien, sauf qu'a partir d'un moment je n'ai plus su mettre toute les chansons que je voulais sur le mp3. Y en a qui passe d'autre non. Il me marque :

" Une erreur innatendu bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aider à resoudre le problème ulterieurement "

" Erreur 0x80070052:Imposssible de créer le repertoire ou le fichier"


Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.

Poste le Wednesday 7 November 2007 15:53:48
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: cedlestat

J'ai aussi acheté ce modèle pour aller courir. Le blème, c'est pas de mettre des MP3, c'est juste que une piste sur 2, il s'arrête totalement. Bref, je crois que ce matos, c'est une vrai daube

Poste le Saturday 17 November 2007 23:15:17
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: anthony57

j'ai acheteer une mp3 xiron et ken je mes des video dedans impossible de les trouver et donc de les lire me manque t'il un ficher si oui lequelle aidermoi merci

Poste le Monday 19 November 2007 12:25:31
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: maya 27 abeille

salut à tout le monde,comme vous j'ai acheter ce mp3 xiron,mais moi je suis une débutante et j'ai besoin d'aide en fait les chansons sont enregistrées car je vois tout les noms défilés sur le mp3 mais quand je veus les écouter,rien nada pas un son alors je me demandais si j'avais pas fait quelque chose de travers ou oublié de faire!qq peut m'aider SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?-(?-(?-(?-(merci d'avance,pas dans trois mois svp!car j'en ai marre ca fait une semaine et demi que je suis la decu,et je suis sur que c'est tout bete mais il faut le savoir!j'ai aussi télécharger le fichier ou programme (convertir wma en mp3)mais il faut encore savoir l'utiliser.et pour terminer j'ai un vieux pc mais avec windows xp professionel(si ca peut aider)et pas beaucoup de mémoire 128mb voilà je crois que j'ai tout dit.merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poste le Wednesday 23 January 2008 18:43:31
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: Aldous

j'en ai aussi acheté un il y a 2 ans puis il n'alais plu alors je me suis fait remboursé ou je l'ai acheté et j'ai recu un nouveau qui marche tres bien il semble qu'ils ai changés le programe

Poste le Wednesday 12 March 2008 13:55:31
Répondre     Citer    
matériel audio aztec
Envoyé par: MaSiMo

bonjour
je vien de passer sous linux ubuntu tout marche sauf mes enceinte externe
quand je met la musique sur mon pc (portable) mes enceinte fonctionne mais quand je branche mes enceinte externe (marque:aztec) aucun son
pourriez vous m'aider svp
ps: carte son:HDA VIA VT82xx

Poste le Sunday 10 August 2008 19:26:21
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: blublub

Perso mon player xiron il veut pas démarrer :'(
Et pourtant il est bien chargé.
Je comprends pas...
C'est vraiment de la merde en fait ce truc... :/


Poste le Tuesday 2 September 2008 10:39:58
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: moreira

je viens d'acheter un mp3 xiron, mais il ne réagit pas . Je n'arrive pas à le mettre en route. Pourrais-t-on m'aider. L'indicateur de batterie montre que la pile est bonne. Que faire?

Poste le Saturday 31 January 2009 09:51:42
Répondre     Citer    
Re: Problème avec le Xiron Audio Player
Envoyé par: touly

Mathias a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon moi j'ai acheté aussi cet appareil.
> Je peux donner les fichers de départ si quelqu'un
> en à besoin;

Poste le Wednesday 11 February 2009 11:39:22
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème avec le Xiron Audio Player
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons