Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pilote pour imprimante Epson CX6600
Envoyé par: camesoul

Bonjour,

Le pilote par défaut pour une epson CX6600 sur une Mandriva 10.2 est une epson C84 il me semble.
-Pourquoi ne propose t-il pas la CX4400 (il me semble) qui est fourni par defaut dans les drivers de la distrib ?
-Est ce qu'il existe un pilote linux pour l'epson CX6600 (pas sur le site Epson en tout cas) ?
- Y a t-il des "choses" à savoir pour l'utilisation de ce type d'imprimante (multifonction) lorsqu'on veut utiliser le scanner ? On utilise un simple logiciel de scan fourni par la distrib ?
- Lorsque j'imprime une feuille avec les pilotes CX4400 il ne "recrache" pas la derniere feuille, il l'imprime et il la garde ... je dois éteindre l'imprimante pour qu'il libere la feuille.


Merci pour votre aide.

Poste le Thursday 13 October 2005 11:50:58
Répondre     Citer    
Re: Pilote pour imprimante Epson CX6600
Envoyé par: cocky

Hello!
Désolé de répondre si tard, mais la cx6600 fonctionne parfaitement sur une mdk 10.0 official:
Le driver est développé par epson kowa, sur leur site www.epkowa.co.jp si je me souvient bien.
Le scan fonctionne très bien lui aussi, avec xsane, à condition de renseigner correctement le backend avec les infos vendor product et cie.

Poste le Thursday 20 October 2005 14:28:27
Répondre     Citer    
Re: Pilote pour imprimante Epson CX6600
Envoyé par: MALGOIRE

Je viens de changer de PC ; ce dernier est équipé de VISTA. Peut-on télécharger un pilote pour mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 ou cette imprimante est-elle incompatible ?

Merci

Poste le Sunday 25 May 2008 12:42:59
Répondre     Citer    
Re: Pilote pour imprimante Epson CX6600
Envoyé par: Léa (Fred)

C'est pas l'imprimante qui est incompatible, #%b mais Vista. ];-) Sur ce site nous te conseillons d'installer un système d'exploitation compatible avec un maximum de matériel : Linux ! eye rolling smiley

Poste le Tuesday 27 May 2008 17:49:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pilote pour imprimante Epson CX6600
Vous voulez savoir si votre matériel est supporté par Linux, ou vous avez un problème pour installer un module ? Ce forum est pour vous !

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons