Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installation de slack via iso sur le HDD
Envoyé par: jehv

hi,

voila je veut m'installer Une slack mais uniquement avec l'image iso sur le disque je suis donc a la recherche de son fameux hd-media qui me permettrais de le faire ...

juste au cas le contenu hd-media permet aussi de faire une install reseaux .

me dites pas c'est pas possible jl'ai deja fait avec debian,suse,et gentoo

Poste le Friday 15 August 2008 17:36:39
Répondre     Citer    
Re: installation de slack via iso sur le HDD
Envoyé par: matser1973

Salut,

voici le lien de l'image iso pour dvd-r

[ftp.lip6.fr]

télécharge aussi le fichier md5: [ftp.lip6.fr],
et vérifie-la:
md5sum -c slackware-12.1-install-dvd.iso.md5
une fois que tu a gravé (avec growisofs ou k3b, mais j'ai oublié la syntaxe de cette commande, vois sur google, il y a des tutoriels sur la gravure), tu vérifie que le cd est ok par cette commande:
cd /racine/du/dvd
md5sum CHECKSUMS.md5 | grep -i failed
cette comande dure très longtemps et n'affiche pratiquement rien. Il faudra que tu patiente un peu.
j'espère t'avoir aidé.

Poste le Sunday 17 August 2008 00:48:34
Répondre     Citer    
Re: installation de slack via iso sur le HDD
Envoyé par: jehv

c'etait pas du tout ce que je cherchais yawning smiley) , mais ca m'a aider a trouver une piste ici [ftp.lip6.fr]

ps je ne cherchais pas du tout a graver l'iso mais a avoir iso uniquement sur le HDD ou si tu prefere : faire une installe via une image iso sur le disque pour eviter justement de graver quoi que ce soit winking smiley ou de ne pas passer par un quelconque autre moyen usb , rs232 , etc...

Poste le Monday 18 August 2008 11:43:56
Répondre     Citer    
Re: installation de slack via iso sur le HDD
Envoyé par: matser1973

tu peux toujours télécharger le contenu de ce dossier: [ftp.lip6.fr] avec un client ftp et faire dans les sous-répertoires:

# installpkg *.tgz

bonne chance...

Poste le Monday 18 August 2008 12:08:42
Répondre     Citer    
Re: installation de slack via iso sur le HDD
Envoyé par: jehv

bon en fait faut trop bidouiller je vais donc faire un initrd propre et qui permette de faire ca proprement .... enfin j'espere y arriver ^^D-*}-)

Poste le Wednesday 20 August 2008 21:21:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installation de slack via iso sur le HDD
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons