Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
feedback sur la slack 12.1
Envoyé par: YuGiOhJCJ

Bonjour,
je suis en train d'installer la nouvelle slack.
Super je viens de voir une amélioration importante sur l'installeur : possibilité d'installer à partir d'un miroir FTP/HTTP. C'est mieux que le NFS que je ne parvenait à faire fonctionner qu'en local (apparamment le NFS ne se route pas sur l'Internet va savoir pourquoi, ou alors je suis mauvais...). Bravo Pat!
N'hésitez pas à poster ici les améliorations importantes que vous avez trouvé.

---

[yugiohjcj.cf]

Poste le Friday 16 May 2008 22:44:33
Répondre     Citer    
Re: feedback sur la slack 12.1
Envoyé par: YuGiOhJCJ

Premier boot.

Waw super le splash screen de LILO personnalisé pour Slackware.
Il y a un bmp au lieu du menu texte.

Aussi, j'ai l'impression que Slackware est passée du jeu de caractères ISO-8859-1 vers UTF-8.
Ca permettra la compatibilité avec les systèmes Debian/Ubuntu.

Voilà. Pas trop mal cette version.

---

[yugiohjcj.cf]

Poste le Saturday 17 May 2008 12:12:46
Répondre     Citer    
Re: feedback sur la slack 12.1
Envoyé par: LinuxGaspesie

J'ai installé Slackware 12.1 et je n'ai pas été emballé, disons que la note de passage est atteinte.

1- Primordial pour moi, le wifi. Ma carte wifi est reconnu avec le kernel 2.6.24 qui est présent sur la distribution Slackware 12.1. Je ne trouve pas les outils avec kde pour configurer une connection wifi avec une clé.

2-Par exemple, c'est facile avec gnome. Avec Slackware 12, on peut installer gnome avec dropline et on peut naviguer sur différent hotpoint. L'outil peut également être exporter sur kde par la suite. Mais avec Slackware 12.1 dropline est difficile (je n'ai pas réussis). Bien sûr, on peut l'installer avec Slack-built mais l'outil de configuration wifi n'est pas présent.

p.s. je vis dans une ville qui n'a pas encore d'Internet haute vitesse. Je pars souvent de la ville pour faire de gros downloads. C'est pour ca mon besoin du wifi qui peut être utilisable avec une clé wep.

Linux de la Gaspesie

Poste le Tuesday 27 May 2008 14:02:40
Répondre     Citer    
Re: feedback sur la slack 12.1
Envoyé par: YuGiOhJCJ

Ce que j'aime bien moi c'est la prise en charge du DHCP sur l'installeur lorsqu'on choisi une installation via NFS. C'est super moins lourd comme procédure de configuration. Un petit détail.

---

[yugiohjcj.cf]

Poste le Tuesday 27 May 2008 15:47:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
feedback sur la slack 12.1
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons