Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Question wireless sur Slackware !

Bonjour,

J'ai bien configurer ma carte wifi ipw2200 et elle fonctionne bien. Avec toutes les autres distributions que j'ai installer, c'est facile de faire fonctionner le wirelessss sur des hotpoints différents avec network-manager ou wifi-radar.

J'ai essayer d'installer ces deux logiciels pour me brancher sur un hotpoit (router wireless) mais je ne réussis pas à les installer, je ne sais pas comment faire !

J'ai essayer avec les outils déjà présent dans le menu de Slackware (menu K, Centre de configuration, Internet et réseau, Paramêtre réseau ...

Lorsque j'active le sans fils avec Réseau sans fils, l'appellet que j'ai ajouté sur l'information du réseau sans fils deviens actif et fort, mais INTERNET ne fonctionne pas. J'ai configurer pour que ma connection wifi soit reconnu au boot, mais ca fonctionne pas.. Malgré que l'appellet est actif. J'ai configurer également la connection en mode texte, l'appellant des actifs mais pas d'internet.

Comment puis-je configurer Slackware pour recevoir du wireless avec Internet ?

Poste le Saturday 8 December 2007 01:12:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Question wireless sur Slackware !
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons