Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
installation de slackware 12
Envoyé par: assiwan

salam. je viens de telechargerla derniere vesion de salckware et j'ai pu graver les quatre iso sur des cd, le probleme apparait juste apres la fenetre premiere qui apparait. mon ordinateur s'arrete et la clavier tombe en panne et ne fonctionne plus. je porte a votre connaissance que je possede un pc portable presario 2100. de meme j'ai essayé avec red hat 9 mais le meme probleme reapparait. merci d'avoir me repondre.

Poste le Wednesday 24 October 2007 19:58:40
Répondre     Citer    
slackware 12
Envoyé par: makoa

Besoin d'aide et documentation de slackware 12

Poste le Thursday 25 October 2007 16:10:10
Répondre     Citer    
Re: installation de slackware 12
Envoyé par: PlainStupidPenguin

Salut,

Tu trouveras sans doute pas mal de choses ici [slackfr.org] . ;-)

Poste le Thursday 25 October 2007 18:10:12
Répondre     Citer    
Re: installation de slackware 12
Envoyé par: oui

bonjour

fais un autre essai: télécharge Puppy (ou Toutou, la version française de Puppy) et lance le! jusqu'à ce que tu quittes linux, il ne modifiera rigoureusement rien sur ton PC (hormis utiliser ta SWAP, s'il la trouve). et en quittant, il te demandera si il doit mémoriser ou oublier la session.

c'est un dérivé de slackware quasiment "sans échec"

le téléchargement est de moins de 100 Moctets, en haut débit, l'essai dure donc 1/4 h seulement!

1ière question posée: clavier
2è: Xorg ou Xvesa - par précaution opte pour Xorg (plus sophistiqué et plus complet)
3iè: résolution. au premier test, prend 1024 x 860 x 16

ça y est, tu es en linux?

l'écran dit tout! il y a des symboles pour tout! rien à apprendre.

si tu échoues, essaie kuliax linux 6.0 (un plein CD de [kuliax.org])

c'est la distribution où réellement TOUT (ce qui est dedans et c'est énorme; mais il n'y a pas de jeu: distro pour travailler agréablement, mais travailler!) fonctionne. fonctionne intégralement en live CD ou s'installe (avec mon lecteur de CD ROM en 1/4 h!). c'est un débian. mais il va changer dans peu de temps.

en mode kuliax (live-CD, installé ou non), le mot de passe pour root est "kuliax" !

même en live CD, tout fonctionne (mais plus lentement, c'est normal!)!

si tu as suffisamment de RAM, tu peux faire des tas de choses....

salut!

oui

Poste le Friday 26 October 2007 19:20:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
installation de slackware 12
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons