Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sortie slackware 11
Envoyé par: Bouboul

Salut à tous,
ça y est elle est sortie la slackware 11....:-):-)
Allez - y à consommer sans modération
a+

Poste le Tuesday 3 October 2006 08:31:16
Répondre     Citer    
Re: Sortie slackware 11
Envoyé par: Mark Havel

Je suis triste, il n'y a toujours pas de KDE 3.5.5 de mis à jour depuis trois jours que cette version est sortie. Bon sinon, je vois pas trop les différences, Swaret étant toujours branché sur current, ça permet d'évoluer par petites touches. Je regrette quand même que Swaret ne semble pas pouvoir regarder les paquets dépréciés et proposer de les virer.

Poste le Friday 13 October 2006 22:18:38
Répondre     Citer    
Re: Sortie slackware 11
Envoyé par: Bouboul

Moi ce qui me désole un peu..mais bon rien de grave..c'est qu'au moment de l'install, l'install devrait se faire avec le dernier ( ou du moins un des tous derniers noyaux..) sortis c'est à dire de la série 2.6.. et non pas proposer en priorité le 2.4.
Quitte à ceux qui veulent utiliser un noyau 2.4 pour des raisons de stabilité, etc.. à le mettre en option dans le choix de l'install.

Moi j'ai utilisé le noyau de la testing..mais au moment de l'install, malgré le choix dans le menu, t'es quand même obligé d'aller dans le répertoire testing et installer les sources..etc..

Bon, pas trop grave...mais c'était une opinion perso..

a+

Poste le Saturday 14 October 2006 08:47:24
Répondre     Citer    
Re: Sortie slackware 11
Envoyé par: Mark Havel

J'en sais rien, ça fait deux ans que j'ai pas installé de Linux moi.

Poste le Saturday 14 October 2006 12:08:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Sortie slackware 11
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons