Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Canon ip1500
Envoyé par: Bouboul

Salut,
à tout hasard, je repose la question... quelqu'un a t- il réussi à faire fonctionner l'imprimante canon ip1500 sous slackware 10.2 ?


Poste le Sunday 25 December 2005 15:27:07
Répondre     Citer    
Re: Canon ip1500
Envoyé par: Cyrille

Hello
Jette un oeil sur ces 2 posts :
[fr.software.canon-europe.com]
[www.linuxquestions.org]

Bon courage

Cyrille

Poste le Tuesday 27 December 2005 14:32:07
Répondre     Citer    
Re: Canon ip1500
Envoyé par: Bouboul

Oui, merci pour le replis...
J'ai bien trouvé sur le site de canon , converti les rpm,..etc... J'ai également trouvé un post à ce sujet sur le forum de ubuntu..ou quelqu'un a réussi à la faire fonctionner sous ubuntu..
J'ai essayé de convertir la manip qui a été faite...mais sans succès...
J'ai le meme problème du voyant de l'imprimante qui clignote et puis après plus rien..
J'ai essayé de tracer les messages de cups..là à priori c'est bon..par contre dans les logs sous messages du system, il ne détecte pas l'imprimante ( j'ai pas le message sous les yeux ...étant au taf...)
C'est pour celà si quelqu'un aurait réussi entre temps..
Merci..
a+

Poste le Tuesday 27 December 2005 16:21:48
Répondre     Citer    
Re: Canon ip1500
Envoyé par: Cyrille

Remoi,
Ca a l'air de plutot marcher pourtant :
[www.funix.org]

Par contre, je ne peux pas t'aider plus n'ayant pas ce périphérique

Bon courage !
Cyrille

Poste le Tuesday 27 December 2005 18:06:28
Répondre     Citer    
Re: Canon ip1500
Envoyé par: Bouboul

Salut ,
merci pour l'infos..j'avais déjà vu le lien..mais il ne présice pas la config..il est peut être sous suse..car effectivement les drivers sont prévus pour une suse..
J'ai bien essayé de procéder à la convertion des rpm...
Lors de l'envoi d'une tache l'imprimante clignote bien 1 coup mais rien ne sort...
Le problème c'est que j'ai tout qui fonctionne sous la slack.. (télé, 3d,scan..etc..) et j'ai pas trop envie de passer par une distribution style suse ou mandrake..la dernière soluce qui me reste éventuellement c'est de passer par ubuntu..car là bas d'après ce que j'ai lu dans le forum, quelqu'un a réussit à faire fonctionner cette imprimante à l'aide de ces pilotes...
Encore merci pour ton aide..
a+

Poste le Wednesday 28 December 2005 11:25:18
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Canon ip1500
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons