Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
slackware et kde
Envoyé par: mat2546

J'ai encore un probleme avec slackware 10.2 . Je viens de l'installer et a priori tout c'est bien passer . Sauf que quand je lance KDE , Slackware me dit qu'il y a un probleme avec kde.ini. Par contre avec les autres environnement graphique (fluxbox,windows maker...)aucun probleme n'est apparu. J'ai penser qu'il y avait eu un probleme lors de l'installation de kde , alors j'ai reinstaller slackware avec un autre jeu de cd mais le probleme subsiste .
Je bebut sur slacware et ne vois pas d'ou vient le probleme .

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire comment configurer mon clavier sous fmusbox.

Merci s'avance pour votre aide et vos conseils.

Poste le Wednesday 12 October 2005 23:03:28
Répondre     Citer    
Re: slackware et kde
Envoyé par: elyes

salut,
tu as due faie une reinstall et pas un upgrade en gardon (bien sur) ton home mais tu n'as pas les drois sur /tmp/kde-TonUser ou aussi /home/TonUser/.kde
check si tu as les bons droits
il m'est arrivé la même chose sous FreeBSD en voulant demarrer avec un /tmp propre (vider le /tmp au demarrage). je pense que c la même chose.




Poste le Monday 17 October 2005 19:10:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
slackware et kde
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons