Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ADSL TELE2 compatible slack ?
Envoyé par: Cyrille

Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé par l'offre de tele 2 adsl 14.50 euros / mois sur 20 Go.
C'est un modem Bewan à ce qu'il me semble.
Quelqu'un en beneficie t il deja et est ce que cela tourne soous LINUX slack ?
D'avance merci
++
Cyrille

Poste le Tuesday 26 July 2005 18:34:19
Répondre     Citer    
Re: ADSL TELE2 compatible slack ?
Envoyé par: debusy

tele2 fourni une version ethernet de ce modem, et dans ce cas, aucuns problèmes.

---
N'oublie pas que le grand chêne a été un jour un petit gland.

Poste le Thursday 28 July 2005 04:04:04
Répondre     Citer    
Re: ADSL TELE2 compatible slack ?
Envoyé par: OFred

Bonjour,
Je suis acteullement chez tele2 et je t'avoue qu'avoir un modem ethernet c'est pas un luxe surtout avec tele2 ! smiling smiley

Poste le Saturday 30 July 2005 19:37:51
Répondre     Citer    
Re: ADSL TELE2 compatible slack ?
Envoyé par: Cyrille

Hello
Pouquoi le "surtout" ??
Merci d'avance
(je te pose cette question car j'aurais tres peu de temps pour configurer cette connexion internet donc si elle est plein d'aleas, je prefere garder mon modem tradi. et y repenser plus tard)

Poste le Sunday 31 July 2005 09:39:39
Répondre     Citer    
Re: ADSL TELE2 compatible slack ?
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Tout les modems USB sont si possible à éviter avec Linux. En particulier toutes les *box, à ma connaissance aucune ne fonctionne en USB sous Linux.

Je ne connais pas tele2, donc je ne comprends pas non plus le "surtout". Toujours est-il que un modem ethernet est plus simple à configurer et on est sur qu'il marchera sous Linux.

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Sunday 31 July 2005 23:39:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ADSL TELE2 compatible slack ?
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons