Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
lm_sensor & 2.6
Envoyé par: benoitlux

Bonjour tout le monde,

je viens de m'offrir une nouvele machine, pour info un Asus Barebone Pundit-R avec un P4 3.2.
5h d'installation: montage, installation de slack10.1, compilation du 2.6.12, migration de 80Go de fichiers,... et tout roule. C'est même trop facile, j'aurais aimé avoir une ou deux difficultées supplémentaires. Faut dire que j'ai fait simple, je n'ai installé que la Slack et pas windows, parce que là j'aurais pu y passer la nuit.

Maintenant, je voudrais recompiler le 2.6.12 avec le support des sensors de temp. J'ai regardé sur [secure.netroedge.com] mais j'aurais besoin de qlq éclaircissement. Il y a à première vue une grande différence entre les kernels 2.4 et 2.6. J'avoue n'avoir pas compris si il faut installer i2c-2.9.2 avec le 2.6. Je ne comprends pas non plus si les deux archives (lm_sensors-2.9.1.tar.gz et i2c-2.9.1.tar.gz) sont des patchs ou des soft à compiler.

Bref je ne comprends rin et ai besoin d'aide.

Benoit

Poste le Sunday 17 July 2005 13:49:37
Répondre     Citer    
Re: lm_sensor & 2.6
Envoyé par: benoitlux

Oups! Excusez pour le double post.
Un vieux reste du double clic!

Poste le Sunday 17 July 2005 13:54:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
lm_sensor & 2.6
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons