Citation
Jonesy's
Selon mes expériences, tu peux voir quelques détails ici :
J'ai les mêmes sentiments que toi... j'aime maitriser un minimun ce qui se passe,
non pas que je ne fait pas confiance au tout automatic @:-) mais une fois que ca
deconne, c'est plus evident a regler.
Citation
Jonesy's
Cela se passe s'en trop de problème tant que tu installes et utilises udev et hotplug.
Enfin si ton matériel ne date pas de la guerre de Troie, car dans le noyau 2.6 a supprimé de vieux drivers.
Moi udev/hotplug, je le regarde de facon...:-/ inquiet.
Le PC sur lequel je souhaite faire cette MAJ de kernel est un vieux 486DX, pas de son
pas d'usb, rien qu'un CPU et 2 cartes reseaux 3Com.
Mais c'est le "coeur" de mon intranet, alors devoir y rajouter ceci ou cela pour
"detecter" ce qui est deja detecter sans probleme..ca me strees un peut, d'autant qu'il n'est JAMAIS rebooté (sauf depuis mes tests update). udev/hotplug...humm!
Ceci etant, j'ai une question (vu le trouble de ces nouvelles "fonctionnalite") de base...:
SI j'install udev/hotplug sur ma config actuelle (2.4.29) pour essayer le 2.6.11
est ce VRAIMENT downgradable sans "casse".
A la lecture de tes "investigation" j'ai cru comprendre que sans udev/hotplug ca pose des probleme pour des perifs de base mais dont je n'ai pas besoin dans mon cas...
Donc si je colle le kernel 2.6.11 sans installer udev/hotplug je tourne a l'ancienne
mode et je ne devrais pas avoir de probleme non ?
En fait, pour le moment, et sauf decouverte a venir, le 2.6.11 ne me pose qu'un reel
soucis...bind le DNS... avec cette erreur que j'indique dans mon 1er message.
cette erreur semble lié au sockets, et je sent venir l'histoire udev dans cette
histoire...
je vais monter une machine de test, mais ca sent les updates de kernel delicat pour
l'avenir :-(