Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ou donner des paquetages Slackware ?
Envoyé par: fgh39

Bonjour

Afin de mettre a niveau ma distrib Slackware j'arrette pas de compiler de logiciels que je n'arrive pas a trouver au format TGZ.
Je viens de lire la doc de léa qui nous permet de créer des paquetages pour Slackware.

J'ai quelques questions
Concernant la compilation et l'optimisation des logiciels pourriez vous me conseiller un gcc plutot que l'autre ? 3.3.x plutot que 3.4.3 ?
La libc doit-elle etre recompilée ?

Enfin j'ai un AMD ==> je devrais compiler des paquetages arch=athlon
Je pense que I686 est beaucoups plus compatible mais moins performant que pour les athlon

C'est mieux les I686 ?

Enfin si les paquetages fonctionnent ou puis-je les envoyer sur le net de façon a ce que tout le monde puisse en profiter ? ?-(

Merci d'avance O:-)














Poste le Monday 13 June 2005 10:48:36
Répondre     Citer    
Re: ou donner des paquetages Slackware ?
Envoyé par: Perramus

Salut,
Citation
fgh39
Concernant la compilation et l'optimisation des logiciels pourriez vous me conseiller un gcc plutot que l'autre ? 3.3.x plutot que 3.4.3 ?
La libc doit-elle etre recompilée ?
Pour le gcc comme ça, je te conseillerais de garder l'officiel (mais bon, c'est juste une intuition, j'y connais pas grand chose)...
Citation
fgh39
Je pense que I686 est beaucoups plus compatible mais moins performant que pour les athlon

C'est mieux les I686 ?
Tout dépend de ce que tu veux faire... pour distribuer i686 doit effectivement être le mieux (MDK 10.0 me reconnaissait mon Duron en i686).
Citation
fgh39
Enfin si les paquetages fonctionnent ou puis-je les envoyer sur le net de façon a ce que tout le monde puisse en profiter ?
Théoriquement la grosse distribution se fait via [linuxpackage.org]. Autrement une réflexion est en train de se mener à ce sujet sur slackfr :

[slackfr.org]
[slackfr.org]

Poste le Monday 13 June 2005 12:26:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
ou donner des paquetages Slackware ?
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons