Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
PPC
Envoyé par: coyote

Lu a tous

je voudrais juste savoir si la Salckware 10.1 est installable sur Mac? (Version PPC)



Poste le Sunday 24 April 2005 12:34:32
Répondre     Citer    
Re: PPC
Envoyé par: Perramus

Officiellement, non. Sinon j'ai ce lien (le développement semble toutefois suspendu :-( ) :

[slackintosh.exploits.org]

Poste le Sunday 24 April 2005 13:02:57
Répondre     Citer    
Re: PPC
Envoyé par: Jonesy's

Bonjour,

Le lien pour le projet actif (enfin semble-t-il) :
[workaround.ch]

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Sunday 24 April 2005 13:08:20
Répondre     Citer    
Re: PPC
Envoyé par: benois

Bonjour,

après une expérience mitigée de Fink, je viens d'installer la Slackintosh sur mon ibook G3 900 mhz 60 go 640 ram ; en dual-boot : Panther sur les 45 premiers go, Slackintosh sur les 15 derniers. Firefox va plus vite (2 fois ?) en fin de disque avec ce Linux, qu'en début de disque sur Macosx.
Les paquets .tgz récupérables entre autres sur Linux-packages ne sont pas exploitables, et je n'ai pas trouvé de dépots pour ces paquets particuliers ; donc si l'on veut des logiciels supplémentaires, il faut les compiler soi-même ; un peu fastidieux, et pas évident pour tout-le-monde.
On se retrouve avec une Slackware
inconvénient : l'installation est plus difficile que sur PC banal
avantage : enfin des raccourcis-clavier conviviaux avec des lettres soulignées dans les menus #:-)
En espérant avoir rendu service ; et aussi preneur de conseils sur cette distribution ; bien cordialement à tous et en particulier aux slackeux.
eb

Poste le Sunday 31 August 2008 16:31:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
PPC
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons