Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Probleme avec ma carte graphique Matrox Mystique
Envoyé par: Nikola-Tesla

Bonjour

Voila j'explique mon soucis:
Apres avoir installer Slackware 10.2 ou 11.0 sur un PII-450MHZ, avec une carte graphique Matrox Mystique de 4MB de Ram, une fois installer Slack, mon KDE, XFCE ou autre WM, bave a fond lorsque je navigue dans mes repertoires et fichier, ainsi que sur le net, ca bave enormement, je suis obliger de faire un refresh toute les 10-20 secondes, j'ai meme installer un update de mon driver, et rien n'y fait, je ne comprend pas ou est le bleme, ayant installer une knoppix pour voir si cela persistait, et bien tout etait nickel, plus aucun probleme, je ne comprend plus rien, lors de ma configuration de Xorg avec "xorgconfig" je pense avoir fait les choses dans les regles en ayant opter pour le driver generic de Matrox (le driver fournis avec la Slack spécifique a ma carte ne fonctionnant pas, j'ai du choisir le driver generic Matrox), donc voila, est-ce deja arriver a quelqu'un ce genre de bleme?Merci pour vos réponses caoss.

Nikola Tesla (1856-1943)scientifique Serbe.

Poste le Monday 30 October 2006 23:54:04
Répondre     Citer    
Re: Probleme avec ma carte graphique Matrox Mystique
Envoyé par: Tsomi

Hello,

Si mes souvenirs sont exacts, Knoppix, au démarrage, indique le driver utilisé par Xorg pour l'interface graphique. Peut-être faudrait-il vérifier que la Slack utilise le même ? Il faudrait peut-être aussi "mixer" les deux /etc/X11/xorg.conf des deux distributions pour avoir un tout cohérent.

Poste le Tuesday 31 October 2006 00:01:52
Répondre     Citer    
Re: Probleme avec ma carte graphique Matrox Mystique
Envoyé par: Nikola-Tesla

J'ai essayer de faire un mixe, mais rien n'y fait, et ca me fait chier de de devoir utiliser une Knoppix lasmiling smiley je vais voir quel est le driver utiliser par celle-ci, c'est a n'y rien comprendre ce probleme.

Poste le Tuesday 31 October 2006 00:16:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Probleme avec ma carte graphique Matrox Mystique
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons