Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
'Where is' le dossier des icones d'applications?
Envoyé par: YuGiOhJCJ

Bonjour,
je suis en train de créer un 'package' sous Slackware 10.2.
L'application pour laquelle je travaille dispose d'un icone .xpm.
Au lieu de le caler dans le dossier '/usr/share/[nom_application]/icone.xpm', peut être qu'il existe un répertoire spécifique aux icones?
Ainsi KDE reconnaitera automatiquement l'icone de l'application ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Merci aux geeks qui pourront répondre :-)

---

[yugiohjcj.cf]

Poste le Sunday 6 August 2006 23:38:00
Répondre     Citer    
Re: 'Where is' le dossier des icones d'applications?
Envoyé par: Mark Havel

Pour une appli KDE, c'est quelque part dans /opt/kde/share/icon(s), pour les autres applis, tu peux la mettre dans /usr/share/icon(s). Par contre, les icones xpm, il y en a de plusieurs tailles et donc des répertoires d'icones de plusieurs tailles, il faut donc adapter en conséquence. Ha oui, il y a aussi souvent plusieurs thèmes d'icones dans les répertoires.

Poste le Friday 11 August 2006 22:23:54
Répondre     Citer    
Re: 'Where is' le dossier des icones d'applications?
Envoyé par: Tsomi

Je dirai plutôt /usr/share/pixmaps pour les icônes (hors KDE), car c'est là que la plus grande partie se trouve.

Tu peux aussi créér un fichier /usr/share/applications/<nom_du_logiciel>.desktop sur le modèle des autres applications présentes.

Poste le Saturday 12 August 2006 13:34:52
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
'Where is' le dossier des icones d'applications?
Aide aux utilisateurs de la distribution Slackware et ses dérivées : Slax, Vector

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons