Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Accès certains sites
Envoyé par: Papataneus

Bonjour,
je suis actuellement très embêtté car j'ai installé un proxy Squid et tous les sites fonctionnent ormis quelques un.

Pour exemple, le site www.inrs.fr m'affiche une page blanche. J'ai également essayé en ligne de commande links et il me marque "requête transmise" puis "connexion réinitialisée par le correspondant".

J'ai désactivé le proxy Squid, le firewall Iptables et cela me fait toujours la même chose: page blanche.

Ce proxy tourne sous Centos 5 et d'autres version ont le même problème avec Fedora 6.

J'ai vérifié les DNS et en mettant directement l'adresse IP publique du site ca ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner?

Est-ce Linux qui fait ca? (car ca me le fait sur 3 PC différents qui ont Linux à 3 emplacements différents).

Cordialement et merci d'avance,

Patrice.

Poste le Monday 25 February 2008 11:37:46
Répondre     Citer    
Re: Accès certains sites
Envoyé par: RemiC

Aucun problème d'accès en direct ou via squid chez moi...

Fedora release 8 (Werewolf)
squid-2.6.STABLE17-1.fc8
firefox3-3.0-0.beta3.20080225.fc8.remi

L'accès par l'adresse IP n'a que très peu de chance de fonctionner, quelque soit le site (l'hébergement mutualisé utilise le nom pour différencier les sites partageant la même adresse).

A+

--------------------------------------------------------
Contributeur OCS, GLPI, Fedora, RpmFusion et EPEL
La communauté française Fedora : [www.fedora-fr.org]
D'autres RPM pour Fedora, RHEL et CentOS : [blog.famillecollet.com]

Poste le Tuesday 26 February 2008 18:11:56
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Accès certains sites
Questions spécifiques à Fedora et ses dérivées : Red Hat Enterprise Linux, CentOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons