Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Pb installation hplip-2.8.10 sur RHEL4
Envoyé par: laodk

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite installer hplip-2.8.10 sur un RHEL4.
Mon problème porte sur la mise à jour d'une dépendance, à savoir dbus-devel. La version actuellement installé est la 0.22, la version minimum pour poursuivre l'installation de hplip doit être la 1.0.0.

Mon souci est que je ne trouve pas de rpm dbus-devel pour ma version de redhat sur [rpmfind.net] notamment.

Auriez-vous un idée pour me dépanner ?

Je vous remercie d'avance, je suis débutant dans le domaine.

Poste le Friday 12 December 2008 09:58:24
Répondre     Citer    
Re: Pb installation hplip-2.8.10 sur RHEL4
Envoyé par: RemiC

RHEL est une distribution commerciale, donc tu devrais passer par leur service de support...

Maintenant, c'est distribution vieillissante et tu auras du mal à trouver des versions récentes de ce type de bibliothèques.

En plus dbus est une bibliothèque sensible, sa mise à jour a toutes les chances de faire des dégats.

++

Poste le Saturday 13 December 2008 13:36:56
Répondre     Citer    
Re: Pb installation hplip-2.8.10 sur RHEL4
Envoyé par: laodk

Malheureusement, je ne pense pas que le support RH soit encore actif sur notre produit (choix interne de l'époque).

Du coup je suis un peu embêté.
Ai-je d'autres possibilités pour faire fonctionner correctement les nouvelles imprimantes HP ?

Je te remercie pour ton retour et ta mise en garde ;-).

Poste le Monday 15 December 2008 21:53:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Pb installation hplip-2.8.10 sur RHEL4
Questions spécifiques à Fedora et ses dérivées : Red Hat Enterprise Linux, CentOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons