Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème installation Mandriva2010 Free
Envoyé par: dp78

Bonsoir,

Sur un pc sous WinXP (qui occupe env.90Go sur un DD de 160Go) je souhaite installer Mandriva 2010 Free en multi-boot sur le reste. Le téléchargement des 4.3Go m'a pris 3h30 au moins (en ADSL sur FTP) ; le gravage d'un DVD 30' ; l'installation de l'option GNOME environ 3H. Puis tout reste "figé" sur un message «Configuration Post-Installation» (souris inactive etc.). Après plusieurs minutes d'attente patiente... et un peu teintée d'inquiétude, je "force" l'extinction du PC puis reboote (sans le DVD). Aucune nouvelle de Mandriva (XP démarre sans me poser de question).
Y-a-t-il quelque chose à faire pour "terminer" l"installation de Mandriva ou est elle définitivement perdue ?confused smiley
Merci de vos lumières dans cette nuit sans lune (pardon je devrais dire j'ai l'une mais pas l'autre...).winking smiley

Cordialement.
Daniel

Poste le Thursday 6 May 2010 01:04:28
Répondre     Citer    
Re: Problème installation Mandriva2010 Free
Envoyé par: ZEBULON63

Bonjour

Tu devrai vérifiez l'intégrité de l'image iso de ton DVD , elle est peut etre corrompue .Ça peut se faire en controlant la somme md5.

Tu trouvera un complément d'informations ici .

@+

Poste le Monday 17 May 2010 03:42:41
Répondre     Citer    
Re: Problème installation Mandriva2010 Free
Envoyé par: Jiel

Regarde aussi [www.lea-linux.org] smiling smiley

Poste le Saturday 6 November 2010 18:57:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème installation Mandriva2010 Free
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons