Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
2009 ? que de problèmes !
Envoyé par: cricri

Que de problème, la MAj s'est tellement mal déroulée que j'ai du tout réinstaller.
résultat perte de données sur les comptes utilisateurs, bien que /home n'ai pas été formatée...
Impossible d'ouvrir nautilus en su... ou sur session root!!
Plantages aléatoires notamment lorsque l'on tape son passe depuis l'écran de veille (gnome)
installation Ooo 3.00 impeccable mais les menus sont en En (pas grave) et en caractères cyrilliques (illisible) inutilisable !...
la réinstallation de la version OOo2.3 semble réussie mais il est impossible de la lancer...
Plantage et merdage complet de évolution.

si vous souhaitez passer en ver mandriva 2009 attendez, cette version free ressemble à ce que nous propose microsoft, rien de fini que des problèmes.
la version actuelle (2009) est une belle m... il y a encore beaucoup de travail à y faire.

je vais repasser sous peu en 2008. et probablement passer sous Red hat.

Commentaire et aide éventuelle bien venu.

Merci.

Poste le Sunday 18 January 2009 19:03:16
Répondre     Citer    
Re: 2009 ? que de problèmes !

Citation
cricri
je vais repasser sous peu en 2008. et probablement passer sous Red hat.

J'aurais suggéré d'essayer Debian ou Ubuntu. Et de bien avoir /home sur une partition différente du système!

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Sunday 18 January 2009 19:43:43
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
2009 ? que de problèmes !
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons