Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
FIREFOX 3
Envoyé par: FIFI 03

Bonsoir,

J'utilise Firefox 2.0.0.13 actuellement. Ce navigateur est lent (INCONVÉNIENT). La version 3 de ce navigateur est sortie je l'utilise sous windows il est bien plus rapide que la version 2 que j'utilisais jusqu'à ce jour.

- Puis-je télécharger la version 3 de Firefox pour l'installer sous linux? Ou faut-il attendre encore???
- Faut-il désinstaller la version (2) précédente avant d'installer la version (3) nouvelle??? des infos contradictoires circulent sur le net...

Merci de vos réponses et aide.

A+


Poste le Thursday 28 August 2008 21:09:09
Répondre     Citer    
Re: FIREFOX 3

Le plus simple est d'attendre que Firefox soit dans les paquets Mandriva. Sinon, il est impératif d'utiliser un paquet Firefox pour Mandriva !


C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Thursday 28 August 2008 21:50:22
Répondre     Citer    
Re: FIREFOX 3
Envoyé par: FIFI 03

Je vais suivre ton conseil. Attendre. Merci.

Poste le Friday 29 August 2008 20:41:54
Répondre     Citer    
Re: FIREFOX 3
Envoyé par: XMinet


J'ai essayé, firefox 3 s'installe très bien sous mandriva.
Mais comme il n'y a pas de rpm, effectivment il utilise un répertoire a part.
cela tourne, mais il faut effectivment désinstallé l'ancienne version, sinon cela pose quelque problème quand on passe de l'un a l'autre. Il fait comme si on venait de l'installé et demande la mise a jour des marque page et compagnie.
Bref cela marche quand même mais pas de façon normal.
a+

Poste le Wednesday 8 October 2008 15:08:19
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
FIREFOX 3
Questions spécifiques à Mandriva et ses dérivées : Mageia, PCLinuxOS

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons