Bonjour
voila , il y deux semaines, j'ai acheter Mandriva 2007 spring. Tout marchais parfaitement j'usqu'a aujourdhui.Apres avoir graver un CD-r avec K3b, il y a eu un bogue au niveau de K3B (tout était bloquer). Alors j'ai éteint mon ordinateur manuellement.
Maintenant quand je demarre Mandriva, il me propose plusieur solution: d'amorcer Mandriva Linux 2007 Spring ou amorcer Mandriva Linux 2007 Spring (mode dégradé) ou Linux avec le noyau 2.6.17-13 ou Linux avec le noyau 2.6.17-14.Donc je choisi d'Amorcer Mandriva Spring,là je une fenetre "local-host" Donc je met mon nom "utilisateur" puis mon "mot de passe". Mandriva charge puis le probleme survient, je revient exactement dans la fenetre "local-host".
EN gros je ne peut pas atteindre mon bureau, et mon ordinateur rame vraiment, que puis-je faire? sachant que je suis que sous Linux,et que je ne fait pas d'erreur de frappe, je suis meme passer par la console en tapant "startx". merci de me trouver une solution avant que je desinstalle tout!!!
Merci d'avance...
Poste le Saturday 4 August 2007 17:05:06