Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Indicateur état batterie pour casque Bluetooth
Envoyé par: dub

Bonjour

j'utilise un pc fixe, mon environnement Linux est KDE, j'ai acheté ressèment un casque Bluetooth, détecté très facilement, mais voila, le soucis, c'est que j'ai juste dans la barre d'en bas, la ou il y a l'heure et d'autre composant graphique, le logo du Bluetooth, qui me permet juste de connecter mon casque ou le déconnecté, je n'ai aucune information sur l'état de la batterie,
j'ai essayé d'installé d'ajouter des composant graphique, mais ça indique seulement le niveau de batterie pour un pc portable.

Quelle logiciel pourrait me permettre d'avoir les informations sur la batterie de mon casque Bluetooth ?

merci d'avance.

Poste le Saturday 14 February 2015 13:37:02
Répondre     Citer    
Re: Indicateur état batterie pour casque Bluetooth
Envoyé par: nicola

Aucune idée, cherche peut-être dans la sortie de lsusb (j’ai un doute), de lshw ou de tout autre outil similaire en ligne de commande.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 14 February 2015 14:42:53
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Indicateur état batterie pour casque Bluetooth
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons