Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mandriva et msn
Envoyé par: vinc2

Bonjour,
l'un de mes fils souhaite installer msn sur son pc qui lui est équipé de mandriva 2010. Evidemment, je refuse d'implanter windows et comme je ne suis pas du tout utilisateur de ce type fonctionnalité, je souhaiterai savoir si quelqu'un utilise msn sous mandriva et comment il l'a installé. J'ajoute que wine est installé, que j'ai essayé à toutes fins utiles le .exe msn, que cela n'a pas marché. D'autre part, y a t'il une alternative à msn qui puisse communiqué avec lui (les copains sont tous sur msn) ?

En vous remerciant par avance, bien cordialement

Vincent

Poste le Saturday 30 April 2011 21:16:27
Répondre     Citer    
Re: mandriva et msn
Envoyé par: boetie

Bonjour je lui conseil de prendre amsn c'est msn pour linux

Poste le Sunday 26 June 2011 12:32:12
Répondre     Citer    
Re: mandriva et msn
Envoyé par: Jiel

Bonjour,

On peut bien sûr faire du MSN sous GNU/Linux. Pas besoin de Wine, il existe plusieurs clients libres de messagerie instantanée pour faire du MSN (vous trouverez une liste en cliquant sur ce lien : [www.lea-linux.org] ).

Il y a une fiche pratique sur Léa qui explique comment utiliser et configurer MSN sous Pidgin (un des clients les plus populaires, qui est multi-protocole MSN/AIM/ICQ etc.) : [www.lea-linux.org] .

Poste le Saturday 2 July 2011 11:53:30
Répondre     Citer    
Re: mandriva et msn
Envoyé par: vinc2

bonjour,
merci (très tardif, désolé) pour ces infos.

cordialement

Poste le Monday 19 March 2012 21:53:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
mandriva et msn
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons