Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pas de son
Envoyé par: Louis-Paul

Bonjour,
Sous ubuntu 10.10 je n'ai pas de son lorsque j'ouvre un document .pps avec impress alors que le même document ouvert sous windows toujours avec impress me restitue le son.
Merci de me dire s'il y a un moyen d'y remédier.

Poste le Saturday 30 October 2010 17:36:16
Répondre     Citer    
Re: pas de son
Envoyé par: Erce35

Bonjour, sur mon EeePc 4G 701 le son est soudainement devenu très très faible, pratiquement inaudible, lors des connexions avec Skype.
Pourtant lors des tests audio avec l'Outil de diagnostic, System Test, Vérifier santé du système tout est normal.
Je ne sais pas quoi faire à part la mise à jour de Skype, qui n'a donné aucun résultat.
Je remercie par avance tous ceux qui pourraient m'aider à résoudre ce problème.

Poste le Saturday 16 July 2011 15:09:00
Répondre     Citer    
question sur le son
Envoyé par: PAOEL

Bonjour, un ami m'a installé Linux, tout fonctionne bien ( et même plus rapidement) mais je n'ai pas de son..et pourtant avec window, j'en ai....et je dois ajouter que je suis vraiment débutant merci

Poste le Sunday 15 March 2015 10:57:20
Répondre     Citer    
Re: question sur le son
Envoyé par: nicola

Regarde pour commencer si, dans ton gestionnaire de matériel (clic clic), tu as bien une carte son.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 16 March 2015 21:09:27
Répondre     Citer    
Re: pas de son
Envoyé par: Erce35

Probleme resolu.
Merci pour vos conseils.

Poste le Tuesday 17 March 2015 08:25:18
Répondre     Citer    
Re: pas de son
Envoyé par: nicola

J’aimerais savoir comment. winking smiley

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Wednesday 18 March 2015 19:57:07
Répondre     Citer    
: pas de son
Envoyé par: henri-elie

Bonjour. Je viens d'installer pour la 1ère fois linux mint 17.1.Outil génial,mais en tant que novice ,je cherche les bons fonctionnement.J'ai avancé pas (trop) mal,mais je n'arrive pas à avoir de son à la lecture des PPs.Le son fonctionne partout sauf sur ces diaporamas ?.Merci d'avance pour toutes réponses à ma question.

Poste le Tuesday 2 June 2015 06:57:07
Répondre     Citer    
Re: : pas de son
Envoyé par: nicola

Il y a sûrement un réglage dans LibreOffice (si c'est lui que tu utilises) pour régler le son.
Ha non, je viens de vérifier. confused smiley

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 5 June 2015 12:55:09
Répondre     Citer    
Re: pas de son
Envoyé par: Connor

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer Fedora 24 sur un ASUS X206HA et je m'aperçois que le son ne fonctionne pas.

J'ai acheté cet ordi pour apprendre les bases de linux j'ai opté pour Fedora mais par conséquent je suis limité pour résoudre mon problème. J'ai fait le tour ici et là sur google mais rien n'y fait.

Merci par avance.

Poste le Sunday 31 July 2016 17:16:34
Répondre     Citer    
Re: pas de son
Envoyé par: nicola

Essaie de démarrer à partir d’une distribution sur DVD, CD ou clé USB. Tu verras bien si le son fonctionne (et quel est le module du noyau) ou non.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 18 September 2016 13:42:33
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pas de son
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons