Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Media center
Envoyé par: Shad0w

Bonjour a tous.

Fraichement arriver dans le monde de linux sur une version debian sans kit graphique, j'aimerais me paramétrer un petit media center center. J'ai chercher pas sur google différent projet mais le doute est toujours la ^^.

Voilà ce que je voudrais.

Installation informatique:

Je dispose d'un assez grand réseaux car je suis relier par des nanostation au réseaux de ma société et j'ai en plus de sa 5 ou 6 pc a la maison.

Projet:

Je dispose d'un serveur a la maison sous debian sans kit graphique ou j'entrepose photo, musique et vidéo et j'aimerais pouvoir consulter tout depuis n'importe quel ordinateur.

Mais j'aimerais le faire par une interface car je veux que certaines photo par exemples soit gérer par des utilisateurs car j'aimerais pas forcément que certaines personnes de ma société puisse regarder mes photo ou consulter mes films.

Voici la questions fatidiques, comment faire^^.

J'ai songer a XMBC ou encore VDR, Mais j'ai l'impression que ceux-ci ne tourne pas comme serveur mais que je devrais les installer sur tout les pc donc m'interresse pas trop.

Si vous avez des idées dites les moi ^^.

Je retourne a mes recherches pendant ce temps.

Merci

Poste le Monday 19 October 2009 22:59:01
Répondre     Citer    
Re: Media center
Envoyé par: leboeuf

je suis nouvelle sous linux
j ai un probleme lorsque j ouvre un fichier musique ou video
voici le message qui saffiche:failed to connect stream. invalid argument
que dois je faire?
merci

Poste le Saturday 5 December 2009 20:56:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Media center
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons