Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Petit bug amsn gênant!
Envoyé par: paminette

Salut,

J'ai installé il y a peu la nouvelle mandriva 2009. Tout marche bien, j'avais juste eu un pb de plugins sur firefox...

Mais je viens de remarquer un bug bizarre avec amsn 0.97.2 !
Déjà, lorsque je voulais lire mon courrier il m'ouvrait Gimp... Bref je lui ai donc redis d'ouvrir firefox!
Ensuite, et c'est là que je ne trouve pas de solution, lorsque quelqu'un m'ajoute dans sa liste, j'ai bien le message me demandant d'accepter ce contact, je dis ok... et la personne n'est pas dans ma liste de contact alors que je suis dans la sienne! Je suis obligée de l'ajouter moi-même sinon elle reste invisible. Ca peut être très gênant à force, et surtout très énervant.

Est-ce un bug d'amsn, ou bien un bug qui vient de moi?

Poste le Tuesday 14 October 2008 08:24:52
Répondre     Citer    
Re: Petit bug amsn gênant!
Envoyé par: soundcha0s

Salut,

cela peut venir du serveur msn de Microsoft, mais cela peut également venir de aMsn...

J'ai récemment ajouté un contact dans aMsn et après que celui ci ai dit d'accepter et de m'ajouter à sa liste de contacts, une croix rouge indiquant que je n'étais pas dans sa liste de contacts est apparue à côté de son nom.
Et quand je discute avec quelqu'un, certains des messages ne sont pas transmis.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une coïncidence, j'utilise aussi la version 0.97.2, et les problèmes de messages sont apparus sur ma Slackware et sur la Mandriva 2008.1 que j'ai au boulot, alors que le problème de contact est survenu sur la Mandriva.

Je ne sais pas trop si tout ce que je viens de raconter pourra t'aider, mais au moins tu sais que tu n'es pas seule ;-p

Poste le Saturday 18 October 2008 09:37:39
Répondre     Citer    
Re: Petit bug amsn gênant!
Envoyé par: paminette

ouais c'est cette version d'amsn qui semble buguer... je vais essayer de remettre une ancienne version on verra bien.

Poste le Sunday 19 October 2008 07:11:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Petit bug amsn gênant!
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons