Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
urgent mon skype ne m entend n y ne me vois
Envoyé par: loyot

salut a tous
je viens d installer mandriva spring 2008 sur mon pc et confiant j installe skype linux mais il ne marche que dans un sens , rien ne passe par mon micro ni ma camera , que faire ? ma fiancee est de l autre cote de la manche et je suis desempare , please help me
merci

Poste le Tuesday 23 September 2008 12:57:05
Répondre     Citer    
Re: urgent mon skype ne m entend n y ne me vois
Envoyé par: AlSim

Ta webcam marche en-dehors de Skype ? Ton micro ? Tu as essayé de configurer les périphériques d'entrée dans les options de Skype ?

[catwell.info]

Poste le Tuesday 23 September 2008 21:05:08
Répondre     Citer    
Re: urgent mon skype ne m entend n y ne me vois
Envoyé par: loyot

salut;
merci de me repondre
dans les options de skype pour le son j ai mis pulse aux trois demandes autrement je n ai pas de son entrant
pour la video il ne trouve pas de webcam ( comment faire pour voir si ma camera marche?) c est une labtec.
loyot

Poste le Tuesday 23 September 2008 22:14:10
Répondre     Citer    
Re: urgent mon skype ne m entend n y ne me vois
Envoyé par: AlSim

Je pense que tu dois changer de périphérique pour ton micro. Personnellement Skype n'aime pas que j'utilise simultanément l'entrée et la sortie sonore de ma carte son externe, je suis donc obligé d'en utiliser deux (interne de mon portable et externe) en même temps.

Pour la webcam, regarde dans la sortie de la commande lsmod si tu as le pilote correspondant. Si tu ne vois pas, essaie de taper lsusb, repère la ligne qui correspond à ta webcam (par exemple chez moi : Bus 005 Device 007: ID 045e:00f5 Microsoft Corp. LifeCam VX-3000.)et recherche l'identifiant (ici 045e:00f5) sur Google.

[catwell.info]

Poste le Wednesday 24 September 2008 18:49:50
Répondre     Citer    
Re: mon skype a un probleme!!!
Envoyé par: karima

salut tt le mond mon skype ne veu pa marché sur mon pc il s'instal normalement mais dé ke je l'ouvr il reste kelke seconde é il se ferme il ne se conecte meme pa dite moi kes ke je doi fer merci a ts.?-(

Poste le Monday 6 October 2008 16:13:46
Répondre     Citer    
Re: mon skype a un probleme!!!

Mon premier conseil, c'est de s'exprimer ici dans un français correct, pas en style SMS.

Mon deuxième conseil, c'est de lancer skype dans un terminal et d'y surveiller les messages d'erreur.

----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Monday 6 October 2008 16:24:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
urgent mon skype ne m entend n y ne me vois
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons