Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
tux guitare
Envoyé par: bacher

bonjour j'ai tux guitare mais je n'arrive pas trop a l'utiliser! effectivement je n'arrive pas a creer des partitions et a trouver les croches deux doubles et des deux doubles croches ... pouvez vous me renseignez merci

Poste le Sunday 15 June 2008 09:37:27
Répondre     Citer    
Re: tux guitare
Envoyé par: jeanbi

bonjour,
[www.tuxguitar.com.ar]
a+

Poste le Sunday 15 June 2008 15:54:03
Répondre     Citer    
Re: tux guitare
Envoyé par: bacher

salut a tous
je ne sais pas ce que j'ai fais avec mon ordi mais je n'arrive plus a lire les partitions de tux guitare car j'ai le message "erreur banque sonore non disponible"
pouvez vous me renseigner???
merci a tous

Poste le Tuesday 3 February 2009 21:48:00
Répondre     Citer    
Re: tux guitare
Envoyé par: nicola

Peut-être que tu as viré par erreur le paquet timidity et quelques autres paquets du même genre.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 6 February 2009 19:19:11
Répondre     Citer    
Re: tux guitare
Envoyé par: bacher

salut a tous
ps tres doué en info , je ne sais pas ce que j'ai foutu mais je n'ai plus de son osous tux guitare!!
est ce que quelqu'un peut aider un nul de l'info a réutiliser son logiciel prefere
merci a tous

Poste le Tuesday 10 March 2009 08:26:08
Répondre     Citer    
Re: tux guitare
Envoyé par: nicola

Peut-être que tu lui as indiqué la mauvaise sortie audio (OSS au lieu d’ALSA), ou alors tu as viré timidity.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 10 March 2009 17:41:17
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
tux guitare
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons