Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Lire les vidéos sous Konqueror
Envoyé par: Razblock

Bonjour, depuis peu, un bug que je ne saurais régler et pas même décrire m'a foutu Iceweasel en l'air. Faute de mieux, je me suis redirigé (provisoirement) sur Konqueror. En cherchant un peu, j'ai trouvé le plugin qui permettrait de lire les vidéos, flashplayer-9. Je l'ai deTaré dans mon home, installé, et j'ai fais parvenir le chemin du répertoire à Konqueror afin qu'il le détecte et le prenne en compte. Problème, si les animations, elles, marchent correctement, les vidéos, elles, ne s'affichent pas, alors que je peux disposer d'un petit tableau en faisant clic droit sur la vidéo, qui me permet de choisir entre pause, stop, play movie, etc ... Après avoir fait about:plugins, je sens que tout y est et pourtant j'y suis pas ...

Merci d'avance.


Razblock

Poste le Monday 2 June 2008 20:25:36
Répondre     Citer    
Re: Lire les vidéos sous Konqueror
Envoyé par: Razblock

Ah oui et dans ce petit tableau sur les vidéos, il me propose également de quitter gnash, donc je suppose que le programme en question s'appelle gnash.

Poste le Monday 2 June 2008 21:16:43
Répondre     Citer    
Re: Lire les vidéos sous Konqueror
Envoyé par: nicola

Konqueror n’utilise visiblement pas le lecteur Flash propriétaire, mais le lecteur libre Gnash.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 3 June 2008 13:19:51
Répondre     Citer    
Re: Lire les vidéos sous Konqueror
Envoyé par: Léa (Fred)

chez moi konqueror peut utiliser flash, mais faut lui demander, en particulier d'utiliser nsplugins ainsi que nspluginwrapper parce que je suis sur une version 64bits

Poste le Tuesday 3 June 2008 15:34:51
Répondre     Citer    
Re: Lire les vidéos sous Konqueror
Envoyé par: Razblock

Okay et comment on lui demande d'utiliser ces plugins ? Est-ce qu'il faut se les procurer en apt-get ? D'ailleurs ça non plus ça ne marche plus ...

Poste le Tuesday 3 June 2008 18:46:32
Répondre     Citer    
Re: Lire les vidéos sous Konqueror
Envoyé par: Triangle

Je ne suis plus sous KDE, mais à l'époque la seule version de flash qui marchait avec konqueror était la 7.0. La 9.0 me plantant un sigterm 11.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Wednesday 4 June 2008 13:53:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Lire les vidéos sous Konqueror
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons