Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
reportage TV: cherche un consommateur global media
Envoyé par: betacam

Bonjour à tous,

je travaille comme journaliste sur la chaine parlementaire sur une émission consacrée à la télévision publique, en parallèle aux travaux de la commission copé. Comme vous le savez peut être, jean françois copé s'est prononcé récemment pour dire qu'il voulait faire de france télévisions un "global media".

Dans le cadre d'un reportage filmé que je prépare je recherche une personne qui aurait une consommation multimédia de la télévision.
autrement dit quelqu'un qui ne regarde pas la télé sur un téléviseur banal mais soit sur ordinateur, éventuellement en podcast, ou sur téléphone mobile etc...
bref une consommation différente des programmes télé.

si vous pouviez m'aider pour mon projet de reportage je vous en serai très reconnaissant!

Alexis
journaliste LCPAN

Poste le Friday 23 May 2008 00:08:52
Répondre     Citer    
Re: reportage TV: cherche un consommateur global media
Envoyé par: twocats

Mauvais forum ==> Petites annonces.
Le rapport avec GNU/Linux ?

"Global Media",encore un terme bien pompeux pour cacher le vide abyssale du concept. On préfère parler des supports de diffusion (TV, PC, téléphone) plutôt que de remarquer la médiocrité, la vulgarité, le manque d'innovation des programmes. Mais c'est vrai que "Plus belle la vie" en HD sur l'écran timbre-poste d'un téléphone c'est... non, en fait ça reste de la m:censored: :-))

My 2 cents.

-------------------
La réponse est 42

Poste le Saturday 24 May 2008 00:45:07
Répondre     Citer    
Re: reportage TV: cherche un consommateur global media
Envoyé par: Triangle

Un reportage sur le scandale de la vente liée serait bienvenu...

Si c'est pour faire du global media un repaire pour les codecs proprios et autres drm...c'est sans les logiciels libres.
En plus la TV à papa c'est out...